Shabbaeur a écrit le 22 septembre 2006 à 19h24 les gars c'est mortel au chat café les gars s'éclatent dans la joie je ne knoyais pas que nous étions plusieurs à enjoy du départ de MM ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...