PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 22 septembre 2006 à 19h03
Pour ceux qui se plaignaient de l`absence de Bickey, ils ont la reponse du coach dans son interview. Je pense que celui-ci a raison, car Bickey ne joue pas en ce moment. Ne lui demandons pas de faire ce que nous condamnons souvent, à savoir convoquer un joueur qui est à cour de compet. Je salut donc cette interview et je pense que ce monsieur peut faire quelque chose, car en appelant Wome et Emana, il me donne satisfaction, car ce sont deux joueurs en forme en moment. Pour le reste, je pense qu`il prendra son temps pour imprimer sa marque, car il ne peut du jour au lendemain completement changer l`equipe. Je sais que les Ateba, Angbwa, Tchato et Olembe vont bientot quitter cette equipe. Je salue en outre la convocation des jeunes comme Mbia, Nguemo et Elong que nous allons decouvrir. Je peus aussi deplorer l`absence de Assou Ekoto qui fait en ce moment de tres bonnes choses avec Totenham en Premier league. Accordons un peu de sursis au coach. Par ailleurs, le depart de Mbarga Mboa est une tres bonne chose pour notre football, car ce monsieur a plustot brillé dans les intrigues et les polemiques. En outre, certains commencent deja à crucifier le nouveau patron des sports sans le voir à l`oeuvre, pretestant que celui-ci est proviseur. Ce n`est pas parcequ`on est proviseur qu`on ne peut pas faire un bon ministre. Jseph Owona a ete proviseur et ensuite chancelier de l`Universite et a ete tres bon ministre des sports. Jugeons le nouveau ministre sur le terrain. En attendant, je lui souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de chance pour le bien de notre equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist