@Abakwaboy (Allemagne)
il parle beaucoup parce que on veut aussi tout savoir
et au 21eme siecle c est bon comme ca...on veut savoir ou il va et ce qu il veut faire...ainsi il est aussi facile de le juger
a la fin vous voulez meme quoi?
il parle beaucoup parce que on veut aussi tout savoir
et au 21eme siecle c est bon comme ca...on veut savoir ou il va et ce qu il veut faire...ainsi il est aussi facile de le juger
a la fin vous voulez meme quoi?

