@Shabbaeur (France)
merci shabbaeur,
maintenant je peux open une, mais seulement une jobajo, car je constate que vous qui venez derriere la vous faites les choses...un peu bien...(car parmis vous il reste encore trop de crieurs, nessa @yannick???)
merci shabbaeur,
maintenant je peux open une, mais seulement une jobajo, car je constate que vous qui venez derriere la vous faites les choses...un peu bien...(car parmis vous il reste encore trop de crieurs, nessa @yannick???)

