PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 septembre 2006 à 18h36
@Mekat


merci papa! toi au moins tu peux crier maintenant!!!

en fait j espere par la lire si il y a un petit espoir pour notre cher pays dans son ensemble et non seulement les lions

je suis content de lire le changement aux marchés publiques, parceque l histoire de cavaye djibril la et son marché m a coupé l appetit

ainsi que l histoire de ce journaliste sequestré...

mais ce n est pas suffisant pour moi pour ouvrir mes last jobajo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist