Pour moi, le football camer n'a rien perdu de la mise à l'écart de ce tonitruant personnage qui brasse la merde derrière lui et est d'une hypocrisie à faire pâlir. Son bilan plaide tout en bouffonnerie pour lui. Zéro trophée, détournement de fonds destiné au sport, gestion calamiteuse, etc...
En espérant que les affaires courantes en justice le rattrapent.
J'espère que IYA l'appellera pour le narguer un tout petit peu.
En espérant que les affaires courantes en justice le rattrapent.
J'espère que IYA l'appellera pour le narguer un tout petit peu.

