PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 septembre 2006 à 17h46
@Mvog-Beti (Mvogbi)

scheiiissse!

parce que c est comme ca qu on disait aussi de MM...
international de basket...ancien tresorier de la fecafoot et president de Olympique

je sens que c est mal parti

quoi ??? j entend que IYA a fait quoi? est vainqueur??? c est qui qui dit ca??? nous on veut que les lions sortent vainqueur

et pour ca j espere que bientot IYA trace... ou il veux...meme a la PJ ou il a deja beaucoup de cops...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist