@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
C'est un grand sportif mon ami. Un distributeur de baffle reconnu et apprecie.. surtout par moi a la grande epoque!!!
C'est un grand sportif mon ami. Un distributeur de baffle reconnu et apprecie.. surtout par moi a la grande epoque!!!

