Yannick Noah aurait t'il reussi a epingler l'ininterpellable!??
Iya doit en tout cas etre aux anges maintenant. On peut dire qu'il sort vainqueur de ce choc de TITANS!!!!
Qu'attendre du nouveau patron des sports... Esperons une meilleur distribution des taches autour de l'embleme nationale et surtout aussi une attention plus grande envers les autres disciplines sportives, parent pauvres de l'homme BOA.
Iya doit en tout cas etre aux anges maintenant. On peut dire qu'il sort vainqueur de ce choc de TITANS!!!!
Qu'attendre du nouveau patron des sports... Esperons une meilleur distribution des taches autour de l'embleme nationale et surtout aussi une attention plus grande envers les autres disciplines sportives, parent pauvres de l'homme BOA.

