PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sansanboue sansanboue a écrit le 20 novembre 2003 à 16h04
@sergio
bienvenue grand,toi aussi avec les rumeurs,tu es en hollande c'est a toi de nous dire exactement,en te renseignant aupres de la federation hollandaise,tu cours kounia kounia tu viens nous tok de rumeurs,qui doit verifier?d'ailleur sep je ne pense pas,les europeens ne font pas les choses au hasard comme vous,tu crois que c'est la fecafoot qui programme,deprogramme et reprogramme les matches?chez les blancs la tout est etabli a l'avance,je te dirais meme prenant le cas de l'Allemagne que leur programme est deja elabore jusqu'en 2006.si tu veux te renseigner,renseigens toi easy et tu nous laisses avec tes rumeurs,coconuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist