PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 22 septembre 2006 à 17h28
@Mekat, @YANNICK, ...

Iyiiiiiéééééeeeéééh !!!! hier hier même là ?

On n’interpelle pas un Ministre de la République ! Iyiiééééeeeéééh !!!!

Une offense pour le drapeau camerounais ! Iyiiéééh !!!!

le Président de la République a toujours dit que le football est l’une des meilleures vitrines du Cameroun à l’extérieur ! Iyiiéééh !!!!

Dis donc le gars nous prenait pour des minables

Merci d’être venu Monsieur le Ministre !

AU SUIVANT ! A chacun son tour chez le Coiffeur !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist