@Mekat, @YANNICK, ...
Iyiiiiiéééééeeeéééh !!!! hier hier même là ?
On n’interpelle pas un Ministre de la République ! Iyiiééééeeeéééh !!!!
Une offense pour le drapeau camerounais ! Iyiiéééh !!!!
le Président de la République a toujours dit que le football est l’une des meilleures vitrines du Cameroun à l’extérieur ! Iyiiéééh !!!!
Dis donc le gars nous prenait pour des minables
Merci d’être venu Monsieur le Ministre !
AU SUIVANT ! A chacun son tour chez le Coiffeur !
Iyiiiiiéééééeeeéééh !!!! hier hier même là ?
On n’interpelle pas un Ministre de la République ! Iyiiééééeeeéééh !!!!
Une offense pour le drapeau camerounais ! Iyiiéééh !!!!
le Président de la République a toujours dit que le football est l’une des meilleures vitrines du Cameroun à l’extérieur ! Iyiiéééh !!!!
Dis donc le gars nous prenait pour des minables
Merci d’être venu Monsieur le Ministre !
AU SUIVANT ! A chacun son tour chez le Coiffeur !

