taliban de kaboul a écrit le 20 novembre 2003 à 16h00 @sergio non cè contre les talibans pour kestion de sécurité le match ce joue mossoul.... arbitre ossama de mokolo elobi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...