@ Aari HAAN,
J'ai comme l'impression que tu cherche les problèmes aux Kmers...
J'ai aussi l'impression que quand vous dormez la nuit, vous ne voyez que l'image de ATEBA devant vous !!!
Sinon c'est comment même avec vous ?????????????????????????????
Où est Stéphane BIKEY sur ta liste ?????????????????????????????????
GEREMI défenseur central ??????????????????????????????????????????
---------------------------------------------------------------------------------
J'ai comme l'impression que tu cherche les problèmes aux Kmers...
J'ai aussi l'impression que quand vous dormez la nuit, vous ne voyez que l'image de ATEBA devant vous !!!
Sinon c'est comment même avec vous ?????????????????????????????
Où est Stéphane BIKEY sur ta liste ?????????????????????????????????
GEREMI défenseur central ??????????????????????????????????????????
---------------------------------------------------------------------------------

