@Tous
J. Chirac là est fort quand même, hein! Chaque candidat sérieux en lisse sort les bourdes seul. Jospin a disjoncté seul, voilà Sarko qui fait campagne en dénigrant les juges. Est-ce que les juges sont candidats?
caaaaaah, Dic-donc!!! J. Chirac là est fort quand même, hein!
J. Chirac là est fort quand même, hein! Chaque candidat sérieux en lisse sort les bourdes seul. Jospin a disjoncté seul, voilà Sarko qui fait campagne en dénigrant les juges. Est-ce que les juges sont candidats?
caaaaaah, Dic-donc!!! J. Chirac là est fort quand même, hein!

