sergio de Hollande a écrit le 20 novembre 2003 à 15h55 La rumeur court jusqu'a transpirer ke le prochain ngio des lions c'est contres les hollandais en Decembre. kelken peut-il confirmer? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...