les gars cest chaud ici en españa , papa etoo a signe un terrible contrat avec FORD , qui en plus du montant (non- revele) quil touche, la multinationale fabriquant des voitures sengage a donner une voiture , pour chaque but quil va marquer apres sont 17eme but ! dont a partir de sont 18eme buts ont commence a compter les notres des voitures a destination de la fondation ........samuel etoo !!!
ahh vive le ballon dor europeen 2006
ahh vive le ballon dor europeen 2006

