xcusez moi un peut les gars,mais pouvez vous me dire pourquoi le camer ne call pas le petit same cyrille qui evolue a londres ici chez les cadets??le petit a du talent,je l'ai vu play au ndamba ici hier contre la reserve de coventry le petit a eleve le niveau mes freres et les scouts des grandes equipes sont entrain de lui metre l'oeil mes freres/ je asksait seulement.... eto'o ballon d'or

