@DROGBUT T. Yves Didier (Vous allez parler de moi !!!, Royaume Uni)
Dis-donc, personne ne déteste Drogba ici. Ne fatigue pas les gens et ne le compare surtout plus à celui que nous savons tous, toi, nous, le monde entier, comme faisant partie des joueurs du siècle. Tu sais de qui je parle. Je ne ferai donc pas de prétérition.
Dis-donc, personne ne déteste Drogba ici. Ne fatigue pas les gens et ne le compare surtout plus à celui que nous savons tous, toi, nous, le monde entier, comme faisant partie des joueurs du siècle. Tu sais de qui je parle. Je ne ferai donc pas de prétérition.

