J'ai vu Emana joué hier, c'est fou ce que ce gars rayonne dans son équipe et fait bonifier ses camarades, il est partout. Honnêtement au lieu de garder les gens comme Olembé, on ferait mieux de donner sa chance à ce gars. S'il a un problème avec un Bao de l'équipe , que ce Bao nous dise ce qu'il lui reproche. Il en est de même de Mbami, qui, malgré son arrivée tardive à Marseille, impressionne déjà par son abattage. On ne peut pas passer le temps à fermer les yeux sur tout ceciddceci!

