PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Milkshake Milkshake de Bruxelles a écrit le 20 septembre 2006 à 9h48
J'ai vu Emana joué hier, c'est fou ce que ce gars rayonne dans son équipe et fait bonifier ses camarades, il est partout. Honnêtement au lieu de garder les gens comme Olembé, on ferait mieux de donner sa chance à ce gars. S'il a un problème avec un Bao de l'équipe , que ce Bao nous dise ce qu'il lui reproche. Il en est de même de Mbami, qui, malgré son arrivée tardive à Marseille, impressionne déjà par son abattage. On ne peut pas passer le temps à fermer les yeux sur tout ceciddceci!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist