@Jason (Milan, Italie),
frangin, je veux comprendre. Est-ce que tu veux lier l'engoument des médias et des socios auprès de Éto'o avec le supposé, possible contrat entre Puma et le Barça?
Je pense que même Puma, bien qu'étant son sponsor officiel, se doutait de la valeur réelle de Éto'o. Dans le cas contraire, Puma aurait mis plus d'énergie à son épanouissement. Pour mieux comprendre cet aspect de la chose, il n'y a qu'à voir ce que Nike a fait avec Ronaldo et ensuite Ronaldinho.
Éto'o a fournit un rendement remarquable et démontré tout son riche talent dès sa 1ère année au Barça et là il commence a le confirmer au fil du temps et des ans. C'est la confirmation qui fait généralement défaut chez des joueurs qui connaissent une réussite sans pour autant être plus doués que les autres. Je pourrais parler des Drogba, Diouf en Afrique, des Cissé, liyundula, Frau, Pedretti....en France, Forlan...en Espagne.
Notre cher frangin est actuellement en train d'exploser tous les records. C'est la raison pour laquelle même les plus aveugles le voient et sont obligés de parler de lui aujourd'hui, de crainte de se sentir ridicules.
Même sans Puma, la fusée est lancée. Il ne faut plus que l'attendre à sa chute.
Dernier sondage des socios pour le ballon d'or: Éto'o 62%, Ronaldinho 23%, Canavaro 9%, Henry 5%.
Sa présence dans les média est restée presque identique que les années précédentes. Du moins, je parle plus des média espagnols. La différence pourrait mieux se remarquer à travers les médias français dans la mesure où, il n'y a plus moyen de faire de la mauvaise fois. Ça devient un difficile de montrer Giuly quand Éto'o marque tout le temps.
En Bref, c'est Éto'o à mon avis qui a donné à Puma l'idée de se vendre davantage.
@Tous,
voilà encore un de nos pilliers de la nat qui a fait un mauvais choix. Le seul critère sur lequel on l'a convaincu était la visibilité qu'il aurait en jouant dans le championnat français. C'est dommage pour toi Saidou. À ce rythme, c'est ta retraite que tu prépare. Nantes n'a jamais été une équipe ambitieuse. Va demander à Landreau, Yepes et autres. Même au temps des Makelele, Deschamps, Desailly, Nantes n'est allé loin.
frangin, je veux comprendre. Est-ce que tu veux lier l'engoument des médias et des socios auprès de Éto'o avec le supposé, possible contrat entre Puma et le Barça?
Je pense que même Puma, bien qu'étant son sponsor officiel, se doutait de la valeur réelle de Éto'o. Dans le cas contraire, Puma aurait mis plus d'énergie à son épanouissement. Pour mieux comprendre cet aspect de la chose, il n'y a qu'à voir ce que Nike a fait avec Ronaldo et ensuite Ronaldinho.
Éto'o a fournit un rendement remarquable et démontré tout son riche talent dès sa 1ère année au Barça et là il commence a le confirmer au fil du temps et des ans. C'est la confirmation qui fait généralement défaut chez des joueurs qui connaissent une réussite sans pour autant être plus doués que les autres. Je pourrais parler des Drogba, Diouf en Afrique, des Cissé, liyundula, Frau, Pedretti....en France, Forlan...en Espagne.
Notre cher frangin est actuellement en train d'exploser tous les records. C'est la raison pour laquelle même les plus aveugles le voient et sont obligés de parler de lui aujourd'hui, de crainte de se sentir ridicules.
Même sans Puma, la fusée est lancée. Il ne faut plus que l'attendre à sa chute.
Dernier sondage des socios pour le ballon d'or: Éto'o 62%, Ronaldinho 23%, Canavaro 9%, Henry 5%.
Sa présence dans les média est restée presque identique que les années précédentes. Du moins, je parle plus des média espagnols. La différence pourrait mieux se remarquer à travers les médias français dans la mesure où, il n'y a plus moyen de faire de la mauvaise fois. Ça devient un difficile de montrer Giuly quand Éto'o marque tout le temps.
En Bref, c'est Éto'o à mon avis qui a donné à Puma l'idée de se vendre davantage.
@Tous,
voilà encore un de nos pilliers de la nat qui a fait un mauvais choix. Le seul critère sur lequel on l'a convaincu était la visibilité qu'il aurait en jouant dans le championnat français. C'est dommage pour toi Saidou. À ce rythme, c'est ta retraite que tu prépare. Nantes n'a jamais été une équipe ambitieuse. Va demander à Landreau, Yepes et autres. Même au temps des Makelele, Deschamps, Desailly, Nantes n'est allé loin.

