PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 19 septembre 2006 à 21h41
LES EFFETS POSITIFS DU PASSAGE DE PUMA AU BARCA

Il y a quelque jour le journal barcelonais dont le site est http://www.elmundodeportivo.es revelait l'accord qu'aurait signé le Barca avec la firme PUMA pour 2008.Information dementit par LAPORTA le jour suivant, mais pas clarifiée, puisqu'il se contentait de dire que BARCA etait encore sous contrat avec NIKE sans dementir les rencontres et discussions avec PUMA.
Aujourd'hui Elmundodeportivo ressort des declarations de PUMA qui confirme avoir eu des contacts et visiter les dirigeants du BARCA recemment.
Conclusion(la mienne): C'est possibile que PUMA soit sponsor du BARCA en 2008.

En attendant 2008 les repercutions de la visite de PUMA au Barca se voit de jour en jour.

ETOO est de plus en plus present à la une des journaux . Tous ressortent enfin son importance et ses stats ses derniers jours et depuis son arrivée au Barca.
Les éditorialistes ont commencé a lui faire les eloges qu'il merite. Et beaucoup avouent qu'il est depuis le debut de cette saison le vrai leader du barca sur le terrain.
Sur les sites Internet, par exemple de El Mundo Deportivo, des sondages ont été realisés sur quel joueur meriterait remporter le ballon d'or 2006.
Eh bien sur tous les sites, ETOO est préféré a Ronnie par les internautes espagnoles. Le score qu'affichent par exemple le journal Sport de ce jour 19 06 06 est de 62% pour ETOO contre 23 pour Ronnie.
Bref il se voit qu'on a lancé une bonne campagne de pub et promotion pour ETOO depuis que PUMA a été au Barca.
PUMA a enfin compris qu'ils devaient intervenir pour aider ETOO a avoir la reconnaissance qu'il merite et par ricochet avoir un de leur joueur BALLON D OR.

Un nouveau debat bat son plein au BARCA. On reproche a Ronaldhino et à son agent de frere d'etre des mercantilistes. L'année derniere en effet Ronnie avait signé un nouveau contrat et par ricochet a eu une augmentation de salaire pour 8 Million.A peine le milan s'est il interessé a lui cet debut de saison que Ronnie et son frère demande une augmentation de salaire pour 12 M.
Les editorialistes de Sport affirme "que Ronnie doit beaucoup au Barca s'il est le joueur qu'on connait aujourd'hui.Ils rappellent qu'il etait un joueur bon au PSG mais pas de dimension internationnale et que Ronnie hors du barca ne brille pas de la meme facon l'exemple donné est le mondial 2006"
Propos de TONI FRIEROS redacteur en chef du journal Sport dans l'edition
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist