PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 19 septembre 2006 à 19h56
@a DROGBUT
OUAIS ,MON FRERE,QUAND ON PARLE DES gens comme ETOO ,RONALDINHO ,HENRY ,SHEVO ,TOI AUSSI TU OUVRES LA BOUCHE POUR DIRE KOI mem?
k est hue tous les week-ends par son propre public(DE CHELSEA)? suis mon regard.
k n'a jamais ete meilleur buteur de son championnat?suis mon regard.
k a avoue en direct sur UNE chaine de BBC,d'etre un DivER(simulation de fautes)? SUIS MON REGARD.
k leche les bottes de Mourinho pour pouvoir avoir une place sur le terrain? SUIS MON REGARD.
K A ENCORE TOUT A PROUVER?
SUIS MON SIMPATHIQUE REGARD .
J'AIME BIEN Drogba en tant que frere africain,mais en tant que joueur franchement,C UN VERITABLE CALENDRIER
MNTNT CHANTONS dejoiement.......dejoiement.....dejoiement......DANSE AVEC MOI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist