salut à tout ce qui ont réagi à mon sos et ce qui ne l'ont pas fait. je repond d'abord en ce qui est de la rentrée, il éxiste deux sessions, celle d'octobre et de janvier. j'ai ra^té celle d'octobre parce que la personne qui devait m'aider là bas à Mbeng n'avait pas encore son avis d'imposition, aujourd'hui c'est fait.j'ai un peu d'argent pour survivre les deux premiers mois. le reste des mois, je vais me débrouiller, j'ai un passeport journaliste et je fais du journalisme, j'ai trois ans d'expérience professionelle dans la presse et j'ai fait de la radio et en plus, je suis un camerounais qui se sait se battre. les 700euros, c'était pour reserver ma place et que l'école me send mes papiers d'inscription à temps. je reste dont ouvert à tout ce qui pa^tissent à ma situation et merci à chacun
big joe du Kamer 237 793 66 19
big joe du Kamer 237 793 66 19

