PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bigjoe bigjoe de yaoundé a écrit le 20 novembre 2003 à 14h50
salut à tout ce qui ont réagi à mon sos et ce qui ne l'ont pas fait. je repond d'abord en ce qui est de la rentrée, il éxiste deux sessions, celle d'octobre et de janvier. j'ai ra^té celle d'octobre parce que la personne qui devait m'aider là bas à Mbeng n'avait pas encore son avis d'imposition, aujourd'hui c'est fait.j'ai un peu d'argent pour survivre les deux premiers mois. le reste des mois, je vais me débrouiller, j'ai un passeport journaliste et je fais du journalisme, j'ai trois ans d'expérience professionelle dans la presse et j'ai fait de la radio et en plus, je suis un camerounais qui se sait se battre. les 700euros, c'était pour reserver ma place et que l'école me send mes papiers d'inscription à temps. je reste dont ouvert à tout ce qui pa^tissent à ma situation et merci à chacun
big joe du Kamer 237 793 66 19
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist