@Magnan007
NY n'est pas la seule disparue du toli. CK a pris la poudre d'escampette depuis belle lurette.
Par contre NY doit nous faire un pamphlet sur les déchets toxiques en CIV très prochainement.
Nous attendons !!
@Ndogkoti
Je savais que la saveur du miel des feuillages te manque.
Ashia car sidi bou said n'est pas ottawa, ni Nkongmondo, ni EWODI cher à JB.
Tant mieux si tu reviens à la source pour rétablir le tronçon Babimbi -Makénéné via Nyokon par Nkongmondo interposé.
Je te signale que tu trouveras que la capitale de Dynamo est à la cité sic .
Le milliardaire Bassa le plus riche, le plus beau, le plus intelligent de sa génération l'a réinstallée à la cité-sic piscine Bassa.
Et comme tu préfères le baby-foot, je parie que tu seras le premier président de la ligue provinciale du littoral du babyfoot car je suis sûr et certain que tu seras dégoûté par les frasques footballistiques de ton "frère" allogène.
Ton seul soutien sera Petit Alpha le bellois qui a vendu New-bell à tes ancêtres spoliés par les ancêtres Bonanjo de Jemea natena kwedi.
J'espère que les petits comprendront.
@Lilo de washington
Je te demande pardon pour la compréhension de tes compatriotes et tes fans d'amérique notamment l'amie de NY qui a disparu du toli.
@John Barrick
Comme ton ami et frère Ndogkoti a refusé de t'aider, je te signale qu'une réunion de crise sur les sinistrés d'EWODI a eu lieu à ...Yaoundé chez le mincom (seul représentant Nkamois devant l'Eternel des fils et dignitaires du terroir).
La participation de ton "Royaume" en Europe est attendue.
NY n'est pas la seule disparue du toli. CK a pris la poudre d'escampette depuis belle lurette.
Par contre NY doit nous faire un pamphlet sur les déchets toxiques en CIV très prochainement.
Nous attendons !!
@Ndogkoti
Je savais que la saveur du miel des feuillages te manque.
Ashia car sidi bou said n'est pas ottawa, ni Nkongmondo, ni EWODI cher à JB.
Tant mieux si tu reviens à la source pour rétablir le tronçon Babimbi -Makénéné via Nyokon par Nkongmondo interposé.
Je te signale que tu trouveras que la capitale de Dynamo est à la cité sic .
Le milliardaire Bassa le plus riche, le plus beau, le plus intelligent de sa génération l'a réinstallée à la cité-sic piscine Bassa.
Et comme tu préfères le baby-foot, je parie que tu seras le premier président de la ligue provinciale du littoral du babyfoot car je suis sûr et certain que tu seras dégoûté par les frasques footballistiques de ton "frère" allogène.
Ton seul soutien sera Petit Alpha le bellois qui a vendu New-bell à tes ancêtres spoliés par les ancêtres Bonanjo de Jemea natena kwedi.
J'espère que les petits comprendront.
@Lilo de washington
Je te demande pardon pour la compréhension de tes compatriotes et tes fans d'amérique notamment l'amie de NY qui a disparu du toli.
@John Barrick
Comme ton ami et frère Ndogkoti a refusé de t'aider, je te signale qu'une réunion de crise sur les sinistrés d'EWODI a eu lieu à ...Yaoundé chez le mincom (seul représentant Nkamois devant l'Eternel des fils et dignitaires du terroir).
La participation de ton "Royaume" en Europe est attendue.

