PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DROGBUT T. Yves Didier DROGBUT T. Yves Didier de Vous allez parler de moi !!! a écrit le 19 septembre 2006 à 12h22
Je ne suis pas de ceux qui sont à CHELSEA pour compléter la liste de l'effectif. (Suivez mon regard...)

Ni même de ceux qui sont là, juste parce que le "Russe" paie bien et qu'ils n'ont même plus où aller. (Suivez encore mon regard...)

Je marque mon but et les mauvaises langues commencent encore à se délier contre moi.
Ils vont dans les bars, ils ne peuvent même pas s'acheter une bière, mais ils se permettent qu'en même de malparler du GRAND DROGBUT !!!!!!
Juste parce que c'est moi, et parce que ce n'est pas un autre...

Vous allez finir par VENDRE VOS TELEVISEURS...LES JALOUX VONT ENCORE MAIGRIR...DE PLUS EN PLUS...

C'est mon talent qui dérange.

Je reste. Et je démeure.

ALLEZ VOUS PLAINDRE !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist