PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge/uk a écrit le 19 septembre 2006 à 11h06
@simo (france)
nul n'a dit que njitap a une grosse tete ,ni qu;il est nul comme joueur ,en parlant de palmares comme element de selection est juste ce que nous devons condamner ici sur ce toli
bon joueur oui njitap ou l'as ete ,mais sur quel critere le selectionneur le prendra ,car en ce moment son talent ne se fait pas voir sur le terrain ou bien est vu aux entrainement a chelsea .
bnous rappeler que njitap a marque contre le rwanda est une grande chose peut etre pour toi,mais le probleme pour nous est que a long terme njitaap aura du mal a nous donne un bon rendement car il est a court de match et tout le monde te le dira un joueur qui joue peu en club perd son abilite
vlan ce n'est pas juste njitaap mais tous ceux qui sont selectionnes juste sur le critere de leur passe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist