PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 19 septembre 2006 à 10h46
@ jules
Njitap est un joueur qui a rarement décu en equipe national.Il vient de donner une nouvelle preuve en marquant au ruanda. Je lui maintient ma confiance, ce gars la possède un formidable etat d'esprit. Et il n'a pas la grosse tete...malgré son incomparable palmarès.
@Le chinois
Tu veux seidou...tu as raison probablement. Il a toujours été bon avec les lions.J'ai juste envie de voir evoluer Makoun et Emana ensemble.C'est une autre possibilité qu'il faut essayer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist