@ jules
Njitap est un joueur qui a rarement décu en equipe national.Il vient de donner une nouvelle preuve en marquant au ruanda. Je lui maintient ma confiance, ce gars la possède un formidable etat d'esprit. Et il n'a pas la grosse tete...malgré son incomparable palmarès.
@Le chinois
Tu veux seidou...tu as raison probablement. Il a toujours été bon avec les lions.J'ai juste envie de voir evoluer Makoun et Emana ensemble.C'est une autre possibilité qu'il faut essayer.
Njitap est un joueur qui a rarement décu en equipe national.Il vient de donner une nouvelle preuve en marquant au ruanda. Je lui maintient ma confiance, ce gars la possède un formidable etat d'esprit. Et il n'a pas la grosse tete...malgré son incomparable palmarès.
@Le chinois
Tu veux seidou...tu as raison probablement. Il a toujours été bon avec les lions.J'ai juste envie de voir evoluer Makoun et Emana ensemble.C'est une autre possibilité qu'il faut essayer.

