PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Ottawa a écrit le 18 septembre 2006 à 19h46
@Nasoide

je vais te faire une confidence : je suis vieux. Comment, moi, Ndogkoti, j'entre dans un bar rue Peel a Montreal, et tout le mode fait comme si je n'etais pas la. La musique continue, personne ne remarque ma presence, rien du tout. C'est grave. C'est donc decide, je rentre a Nkongmondo remplacer Mayebi dans la Ligue du Littoral.

@John Barrick

tes gars de Montreal ont pris les sisongos. Rien. Je crie au secours en ville, aucun de mes freres ne m'ouvre la porte. Les camers vont me tue seulement. A vendredi, sans faute

@Magnan

pardon, dis a @ Simo que avec son equipe de reve la, on voit bien qu'il ne connait rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist