PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 18 septembre 2006 à 16h29
@Tous,

Puma # Barcelone,

Les gars, on va arrêter de trop rêver. Le président Juan Laporta a démanti l'annonce d'une quelconque entente entre le Barça de Sammy et la firme PUMA. Par conséquenr, NIKE reste le maître des lieu. Voici ce que Laporta a affirmé au cours d'une conférence de presse qu'il a donné aujourd'hui:
“Nike est le concessionaire des droits de fabrication du maillot du Barça et possède un contrat en vigueur jusqu'en 2008. Nous allons respecter ce contrat et notre intention est de l'ameliorer”.

Donc laissez Sammy gagner ses trophés sans le coup de pousse de X ou Y. Je ne pense pas qu'il ait besoin de ça.

@Bencheur,

frangin, tu parles de ton coach comme ça? Il sera au courant. Gars donc ton niveau c'est le lycée bilingue maintenant? Tu doit avoir une mbindi bédaine en ce moment (rires retraités). Hey, tu as oublié mon phone ou quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist