PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Lamotte-Beuvron a écrit le 18 septembre 2006 à 16h26
@ Zutera (Atlanta, USA) le 15/09/2006 à 18:58
"
@Bono (France
Je vous cite: "VOUS AVEZ L'ART DE VOIR LE MAL PARTOUT"

reboutade: Tout depend, selon que je vois le verre a moitie plein ou a moitie vide.
"

Mon cher Ami chez moi le verre est plein ou vide tout court pas de demi hypothèse. Des faits rien que des faits me retorque t’on. Je reconnais que vous laisser libre court à votre imagination fertile pourquoi pas nous faire des romans ?


@TOUS
Pour bien commencer la semaine….

http://www.dailymotion.com/swf/1dY4bBbeJPbTV1QIZ
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist