PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 18 septembre 2006 à 12h42
Les GARS,
l'info de ce lundi c'est PARIS.
paris ki cartonne sur tous les plans: son ékipe a pour ainsi dire térassé MONACO et le stade français de son coté s'est offert (avec un peu plus de difficulté il faut le dire) le stade toulousain pour le compte de la 6ème journée du TOP14.
Pour conclure avec cette parenthèse rugby, Serge BETSEN, apres gangé le championnat 2006 est toujours titulaire au sein du 15 de BIARRITZ et perso je croise les doigts pour kil fasse partie de la sélection pour le mondial de 2007 a la maison.









RIGOBOUMSONG,
concernant le match de NANCY,tu aurais du ajouter ke c'est un ballon kil a perdu sur la ligne médiane (sans pression) ke l'ékipe de schalke a pu recuperer et inscrire le but victorieux.
sans malice aucune.........




MAGNAN 007,
j'ai bien lu ton mail et je suis un peu estomaqué,si j'avais tout ce putain de fric,je monterai ma boite illico presto ici mèm au mboa.
Mais papa,tu me wanda quand meme hein,parce ke tu me parce de 8000 comme si on parlait d'un ballon de foot,éssaie pour voir de faire la conversion.....
mais bon,c'est gentil déjà,surtout par rapport à ton pote,mais sincerement trouve d'azutres pistes,et comme dit l'adage,"ne laisse aucun endroit où la main(meme l'oeil) ne passe et repasse".





ZUTERA,
ton argumentaire est toujours tres élaboré,de manière preske méthodik,on dirait ke tu prends vraiment ton pied en écrivant français.
sinon et jorè du commencé par là,je préfère kon se tutoie,c'est plus convivial.
Pour en venir précisement à notre discussion,je suis un peu "estomaqué" de lire un truc du genre, "HENRY a interet a démontrer kil n'est pas amer".
Mais c'est koi encor cette logik,et SEF aussi a interet a ne pas etre amer,et puis koi encore.........
On dirait ke tu fais tout pour me m'enerver.




ON EST OU LA,
le ne suis supporteur de LYON ken champion's league,parce ke c'est toujours un gros kif de vcoir ces soits-disants "gros" se ramasser une jolie raclée....
Sinon,tu me dois un coup et cette putain de série.
Ouuuuèèèèè,moto,c'est how avec non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist