@SIMO(france)
bonne equipe que tu propose la ,mais sur quoi tu te base pour y inclure certains joueurs ?j'espere que tu ne le fais pas apres avoir vu leur prestation au banc de touche ou aux entrainements dans leurs clubs .
le cameroun est une grande nation de foot mais arretons chaque fois de faire certains joueurs des titulaires a vie ou leur eloignement de la pelouse ne se fera que par une fracture ou un accident (papa kalla )
je ne suis pas un professionel ou un entraineur mais mon niveau de comprehension du foot m'a appris qu'un joueur qui a peu de matchs dans ses est un a qui le rendement est moyen sinon nul .
le temps est venu pour njitaap de meriter sa selection a lequipe du cameroun ,le passe ne nous gagnera pas les trophes.
nous avons besoins des gars qui jouent regulierement dsans leurs clubs et non les colons qui seront prets a chaque regroupement pour s'imposer comme premier choix .
bonne equipe que tu propose la ,mais sur quoi tu te base pour y inclure certains joueurs ?j'espere que tu ne le fais pas apres avoir vu leur prestation au banc de touche ou aux entrainements dans leurs clubs .
le cameroun est une grande nation de foot mais arretons chaque fois de faire certains joueurs des titulaires a vie ou leur eloignement de la pelouse ne se fera que par une fracture ou un accident (papa kalla )
je ne suis pas un professionel ou un entraineur mais mon niveau de comprehension du foot m'a appris qu'un joueur qui a peu de matchs dans ses est un a qui le rendement est moyen sinon nul .
le temps est venu pour njitaap de meriter sa selection a lequipe du cameroun ,le passe ne nous gagnera pas les trophes.
nous avons besoins des gars qui jouent regulierement dsans leurs clubs et non les colons qui seront prets a chaque regroupement pour s'imposer comme premier choix .

