Webmasta au secour!!!arretez le paplé(alias)je crois k'il est fol sur notre site en clikant au hasand.ici on speak du ndamba du camer.la kana de science ke tu sort là en inventant des mots,je te vois kame.
L'autre a commencé kom ça et il a inventé la "MARIOLOGIE",LA "SERPENTOLOGIE",LA" MENDOZOLOGIE"....tu n'a pas de chance on est au courant.C'est vrai les sectes donnent les djallaba,moi-meme j'y pense.....à créer un truc,mais mon réseau Al Qaida assure encore.Webmasta nac alias avec les feuilles de mecaba je ya ke c'est efficace contre les sorciers
@faya.merci pour le rappel historik.avec la plus mvet piaule de ngola tu ya donc ke les djaman nous tiennent encore sur un noyau,c'est pourkoi WS nous sabotte dans notre propre nnam.avis au producteurs de zouazoua on se ya bienles gars.cette mvet piaule nous rappel le wa'a de nos big répés et rémés.impossible n'est pas Camerounais.
L'autre a commencé kom ça et il a inventé la "MARIOLOGIE",LA "SERPENTOLOGIE",LA" MENDOZOLOGIE"....tu n'a pas de chance on est au courant.C'est vrai les sectes donnent les djallaba,moi-meme j'y pense.....à créer un truc,mais mon réseau Al Qaida assure encore.Webmasta nac alias avec les feuilles de mecaba je ya ke c'est efficace contre les sorciers
@faya.merci pour le rappel historik.avec la plus mvet piaule de ngola tu ya donc ke les djaman nous tiennent encore sur un noyau,c'est pourkoi WS nous sabotte dans notre propre nnam.avis au producteurs de zouazoua on se ya bienles gars.cette mvet piaule nous rappel le wa'a de nos big répés et rémés.impossible n'est pas Camerounais.

