Efoulan de Paris a écrit le 18 septembre 2006 à 3h02 MBOA MBARGA. Et si on cotisait les dos pour gui au fou la pour qu'il parte?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...