@Tous
Vraiment c'est graaave, Tolieurs Tanko Ousman nous a win, 1/0. Vous voyez??? Continuez toujours a le charrier... Meme la RCA qui vient au Mboa en saviem nous bat, yeuchhhhhhhhhhhhhh
@Chinois
Quand j'apparais tu disparais, quand je disparais tu apparais... C'est comment non?? Tu es sur quel dossier comme ca?? Hihihihihi branche moi aussi non weeeee
Vraiment c'est graaave, Tolieurs Tanko Ousman nous a win, 1/0. Vous voyez??? Continuez toujours a le charrier... Meme la RCA qui vient au Mboa en saviem nous bat, yeuchhhhhhhhhhhhhh
@Chinois
Quand j'apparais tu disparais, quand je disparais tu apparais... C'est comment non?? Tu es sur quel dossier comme ca?? Hihihihihi branche moi aussi non weeeee

