@popol
toi aussi avec tes discours pompeux,laissse les gens tranquille et tu passes tes vacances comme d'habitude,ca nous surprendrait si tu disais que tu etais au pays,car tu es aussi de cette diaspora la.sinon tu n'as pas totalement tord.
@ tous
ce que je ne comprends pas sur les camerounais,ils n'ont jamais eu des idees constructives,maintenant que le sujet Mboma est termine,certains ont disparu ici.voila ce qui nous caracterise,"critiquer et ne jamais apporter des solutions,ni d'initiatives".Chacun est pret a vomir des enormites pour ce qu'on peut dire est "insignifiant",je suis meme surpris d'entendre deja d'autres ici se plonger dans la prehistoire,l'histoire et geo.Encore une chose,le football camerounais ne se limite pas seulement aux lions,nous devrions faire l'effort de parler aussi de nos differents championnats,c'est de ces championnats que sont issus vos lions que vous honorez aujourd'hui,n'oubliez pas!
toi aussi avec tes discours pompeux,laissse les gens tranquille et tu passes tes vacances comme d'habitude,ca nous surprendrait si tu disais que tu etais au pays,car tu es aussi de cette diaspora la.sinon tu n'as pas totalement tord.
@ tous
ce que je ne comprends pas sur les camerounais,ils n'ont jamais eu des idees constructives,maintenant que le sujet Mboma est termine,certains ont disparu ici.voila ce qui nous caracterise,"critiquer et ne jamais apporter des solutions,ni d'initiatives".Chacun est pret a vomir des enormites pour ce qu'on peut dire est "insignifiant",je suis meme surpris d'entendre deja d'autres ici se plonger dans la prehistoire,l'histoire et geo.Encore une chose,le football camerounais ne se limite pas seulement aux lions,nous devrions faire l'effort de parler aussi de nos differents championnats,c'est de ces championnats que sont issus vos lions que vous honorez aujourd'hui,n'oubliez pas!

