franchement si ce gars de TANKO tombe malade ici a beng on va lui prescrire les médicaments d'un gosse de 15 ans alors qu'il en a 30!!!!
hooooo hoooo coupé fort là c'est pas bien hein!
notre frère centro n'est pas allé avec le dos de la machette.
loll
hooooo hoooo coupé fort là c'est pas bien hein!
notre frère centro n'est pas allé avec le dos de la machette.
loll

