Loool
Bernard Lama croyait quoi? que le foot était un sport majeur au Kenya???!!
Il a d'abord quelle expérience comme sélectionneur pour se plaindre?
Bon c'est vrai que les les kenyans ont un peu abusé: 10 €/jour d'indemnité pour chaque joueur...Loool
S'il avait encore un doute, Lama a compris qu'il n'est plus en Europe..
Et nos Lions qui vont faire un safari au Kenya et bloquent le centre d'entrainement des kenyans alors qu'ils ont aussi un compèt à préparer...Nous sommes vraiment les rois en Afrique!! Les kenyans vont me tuer..
Lama va entrainer les kenyans alors que leur sport majeur c'est la course à pied. Ils n'ont rien à dépenser pour organiser les entrainements et ce sont les sponsors qui fournissent l'équipement.
En tout cas bon courage M. LAMA et surtout bienvenue en Afrique..!!!
Bernard Lama croyait quoi? que le foot était un sport majeur au Kenya???!!
Il a d'abord quelle expérience comme sélectionneur pour se plaindre?
Bon c'est vrai que les les kenyans ont un peu abusé: 10 €/jour d'indemnité pour chaque joueur...Loool
S'il avait encore un doute, Lama a compris qu'il n'est plus en Europe..
Et nos Lions qui vont faire un safari au Kenya et bloquent le centre d'entrainement des kenyans alors qu'ils ont aussi un compèt à préparer...Nous sommes vraiment les rois en Afrique!! Les kenyans vont me tuer..
Lama va entrainer les kenyans alors que leur sport majeur c'est la course à pied. Ils n'ont rien à dépenser pour organiser les entrainements et ce sont les sponsors qui fournissent l'équipement.
En tout cas bon courage M. LAMA et surtout bienvenue en Afrique..!!!

