@sheriff dibai city
ooooooooooooo je croyais k j'etai le seul a avoir remarque cela.ce TANKO capitaine de l'equipe centraficaine cadette.vraiment ressemble a un vieu,mem ses joues sont musclees.il ne faut kand mem pas exagerer koi..................LOL
ooooooooooooo je croyais k j'etai le seul a avoir remarque cela.ce TANKO capitaine de l'equipe centraficaine cadette.vraiment ressemble a un vieu,mem ses joues sont musclees.il ne faut kand mem pas exagerer koi..................LOL

