@Saittout (Partout et nulle part)
Mon frere, j'ai fait exactement la meme remarque que toi!
Les centrafricains auraient du le cacher au moins un peu en ne le mettant pas capitaine! C'est la catastrophe! Ce gars peut etre le pere d'un vrai cadet.
Meme un aveugle doit pouvoir sentir que celui la ne peut meme plus etre junior.
Mon frere, j'ai fait exactement la meme remarque que toi!
Les centrafricains auraient du le cacher au moins un peu en ne le mettant pas capitaine! C'est la catastrophe! Ce gars peut etre le pere d'un vrai cadet.
Meme un aveugle doit pouvoir sentir que celui la ne peut meme plus etre junior.

