Mes chers amis
c'est bon que le ministre demande que nos cadets soient vraiment des cadets,mais quand nous jouons avec des cadets comme les cadets centrafricains,pardon mettons aussi nos cadets barbus....Kai wa lai!!!!!! Vous avez vu le capitaine des cadets centrafricains???!!!! celui là a seulement coupé son age avec la scie à moteur....Nooooonnnnnn!!!!!!na weti no??ils veulent tuer nos enfants
c'est bon que le ministre demande que nos cadets soient vraiment des cadets,mais quand nous jouons avec des cadets comme les cadets centrafricains,pardon mettons aussi nos cadets barbus....Kai wa lai!!!!!! Vous avez vu le capitaine des cadets centrafricains???!!!! celui là a seulement coupé son age avec la scie à moteur....Nooooonnnnnn!!!!!!na weti no??ils veulent tuer nos enfants

