PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Snoop Snoop a écrit le 16 septembre 2006 à 19h05
salut a tous, je voulais lancer un debat la...
Au fait maintenant que on nous n'avons pas eu les 3 procahaines coupe d'afrique, pourquoi le camer ne continue pas la campagne de ses stades pour acceuillir les equipes europeennes en preparation pour la coupe du monde en afrique du sud. car ils vont vouloir surement s'entrainer dans une zone ayant plus ou moins les memes conditions que celles en afrique du sud et le camer est ideale en etant l'afrique en miniature.ca pourrait nous faire gagner des petits sous que l'on peu investir pour le championnat camer et en plus la possibilites des club locaux de jour des matchs amicaux contre les grandes equipe. qu'est ce que vous en passez?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist