PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Baron Le Baron a écrit le 16 septembre 2006 à 17h53
@Ndogkoti
C'est comment grand? J'ai bien pris to message hier. Mais depuis, la jolie femme de ton hôtel nous dit que t'as poum depuis ce matin avec une nianga fille. Donc même le message que j'ai laissé, tu risques ne pas l'avoir. Malaka, moi et autres Camfooteux souhaitions te rencontrer this saturday night fever. Peut-être demain dimanche? Bref câble nous aux diff numéros que tu sais. Le champagne va congéler bientôt. Heureusement il fait encore beau et chaud à Mtl.
Petit rvd au park Kent cette PM pour la finale du Mondialito. Deux ministres canadiens ont confirmé leur présence.

Moi même (ER)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist