@PETIT ALPHA de Bonanjo (Dla/canton-Bell, Cameroun)
frangin, c'est how noon? Angibeaud est mon ainé. Même aujourd'hui, j'ai l'âge de l'hôpital central (Pavillon Pasteur). Comment tu veux enlever la seule distinction nationale que je possède?
Sérieux, cette époque me montre à quel point les hommes travailleurs, les genis, les intègres n'ont pas leur place au pays. Zouclo avait tout simplement une avance sur son temps et sur tous les acteurs de son époque. L'état et son entourage l'ont malheureusement ruiné. C'était un messie que les escrots du pays ont dépouillé. Que ça fait mal !!!! Avec quatre, cinq comme lui, notre foot ne serait pas là où il se trouve aujourd'hui.
@Rigoboumsong (France), Ahidjo (Cap Vert),
les gars, souhaitons que la situation de Nguemo ne soit qu'un petit passage à vide. Selon les quelques commentaires que j'ai eu de son jeu, il y'a de quoi espérer. En fait je suis flatté parceque la majorité de nos milieux (si ce ne sont pas tous) ont une vocation défensive. Raison pour laquelle je voudrait savoir s'il est vraiment une exception.
@ALGO DE BERTOUA (Cameroun),
frangin quand il s'agit des pétards de foot au pays, je deviens cardiaque. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'éterniser sur certains sujets. Les MM et autres ne m'inspirent tout simplement pas confiance. Avec eux, le foot restera éternellement en réanimation. Voilà mon point de vu.
@Makala,
gars, je te call tout à l'heure. Apparement, il y'a un taliban dans la ville qui change de logis à tous les quarts d'heure (rires affairés).
frangin, c'est how noon? Angibeaud est mon ainé. Même aujourd'hui, j'ai l'âge de l'hôpital central (Pavillon Pasteur). Comment tu veux enlever la seule distinction nationale que je possède?
Sérieux, cette époque me montre à quel point les hommes travailleurs, les genis, les intègres n'ont pas leur place au pays. Zouclo avait tout simplement une avance sur son temps et sur tous les acteurs de son époque. L'état et son entourage l'ont malheureusement ruiné. C'était un messie que les escrots du pays ont dépouillé. Que ça fait mal !!!! Avec quatre, cinq comme lui, notre foot ne serait pas là où il se trouve aujourd'hui.
@Rigoboumsong (France), Ahidjo (Cap Vert),
les gars, souhaitons que la situation de Nguemo ne soit qu'un petit passage à vide. Selon les quelques commentaires que j'ai eu de son jeu, il y'a de quoi espérer. En fait je suis flatté parceque la majorité de nos milieux (si ce ne sont pas tous) ont une vocation défensive. Raison pour laquelle je voudrait savoir s'il est vraiment une exception.
@ALGO DE BERTOUA (Cameroun),
frangin quand il s'agit des pétards de foot au pays, je deviens cardiaque. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'éterniser sur certains sujets. Les MM et autres ne m'inspirent tout simplement pas confiance. Avec eux, le foot restera éternellement en réanimation. Voilà mon point de vu.
@Makala,
gars, je te call tout à l'heure. Apparement, il y'a un taliban dans la ville qui change de logis à tous les quarts d'heure (rires affairés).

