@Ndogkoti,
ER est dans les mapan depuis quelques jours. Impossible de le trouver. Donne-moi ton contact. Paradisio me dit que tu reactives certainement tes vieux dossiers. On se voit ce soir si tu peux.
ER est dans les mapan depuis quelques jours. Impossible de le trouver. Donne-moi ton contact. Paradisio me dit que tu reactives certainement tes vieux dossiers. On se voit ce soir si tu peux.

