@JOHN BARRICK@MAPAN
ON a tape une campagne terrrible ici pour que tu sois coach des lions ,malheureusement ca n'a pas marche, a defaut alors,TU SERAS COACH DU TOLI.ET MAPAN sera coach adjoint.MAIS si tu ne metS mets pas en tsnt que pointeur,alors la, moi je me desolidarise de toi.............et je ferai campagne pour une autre personne donc FAIS GAFFE HI HI HI rire de kwemnivore motobinamique
ON a tape une campagne terrrible ici pour que tu sois coach des lions ,malheureusement ca n'a pas marche, a defaut alors,TU SERAS COACH DU TOLI.ET MAPAN sera coach adjoint.MAIS si tu ne metS mets pas en tsnt que pointeur,alors la, moi je me desolidarise de toi.............et je ferai campagne pour une autre personne donc FAIS GAFFE HI HI HI rire de kwemnivore motobinamique

