@ Lemignon et Motobinan
A l'apogée de sa carrière Roberto Carlos était également trés percutant cela n'empêche qu'il est latéral gauche comme Assou-Ekotto.Tout porte à croire que Lens a influencé Assou-Ekotto pour qu'il n'intègre pas la selection camerounaise lors d'un match de Lens la saison dernière un consultant y a fait allusion.Maintenant qu'il est en Angleterre il faut qu'il clarifie la situation c'est aux instances camerounaises de la motiver.
Quant à Womé sa mise à l'écart est totalement injuste cela dit il faut reconnaitre que lors des 2 derniers matchs de qualification du mondial il n'était pas à son meilleur niveau surtout contre la CIV.Il a pris ses responsabilités en tirant le pénalty c'est le sport, il revient à son meilleur niveau donc il mérite une nouvelle chance en selection.
A l'apogée de sa carrière Roberto Carlos était également trés percutant cela n'empêche qu'il est latéral gauche comme Assou-Ekotto.Tout porte à croire que Lens a influencé Assou-Ekotto pour qu'il n'intègre pas la selection camerounaise lors d'un match de Lens la saison dernière un consultant y a fait allusion.Maintenant qu'il est en Angleterre il faut qu'il clarifie la situation c'est aux instances camerounaises de la motiver.
Quant à Womé sa mise à l'écart est totalement injuste cela dit il faut reconnaitre que lors des 2 derniers matchs de qualification du mondial il n'était pas à son meilleur niveau surtout contre la CIV.Il a pris ses responsabilités en tirant le pénalty c'est le sport, il revient à son meilleur niveau donc il mérite une nouvelle chance en selection.

