@John Barrick
Je regrette, j'ai rate mon vol de Tunis et je suis donc arrive tard a Mbeng. Je suis a Montreal depuis hier, et toujours pas de nouvelle de Makala. J'ai laisse un message a Ernest aujourd'hui. Je reviens a Mbeng vendredi a 8 heures. On va se voir tout le weekend.
@Nasoide
je ne donne plus mes dos pour les choses du pays; on m'a fait le coup plus d'une fois. Basaa sans doute, mais couillon, non
Je regrette, j'ai rate mon vol de Tunis et je suis donc arrive tard a Mbeng. Je suis a Montreal depuis hier, et toujours pas de nouvelle de Makala. J'ai laisse un message a Ernest aujourd'hui. Je reviens a Mbeng vendredi a 8 heures. On va se voir tout le weekend.
@Nasoide
je ne donne plus mes dos pour les choses du pays; on m'a fait le coup plus d'une fois. Basaa sans doute, mais couillon, non

