PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta, USA a écrit le 15 septembre 2006 à 17h54
@JEMTE JEMTE (PARIS, France)

Desple mais Mr. Nestor ne l'a pas eu, Ils merite nos Felicitations et encouragement tout de meme. C'est un certain Feny qui a decroche la nomination a 63% des suffrages si ma memoire est bonne. La rumeur veut que avec ce resultat, il est presque certain que c'est lui qui sera elu Maire le meoment venu.

@Bono (France
Je vous cite: "VOUS AVEZ L'ART DE VOIR LE MAL PARTOUT"

reboutade: Tout depend, selon que je vois le a moitie plein ou a moitie vide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist