@JEMTE JEMTE (PARIS, France)
Desple mais Mr. Nestor ne l'a pas eu, Ils merite nos Felicitations et encouragement tout de meme. C'est un certain Feny qui a decroche la nomination a 63% des suffrages si ma memoire est bonne. La rumeur veut que avec ce resultat, il est presque certain que c'est lui qui sera elu Maire le meoment venu.
@Bono (France
Je vous cite: "VOUS AVEZ L'ART DE VOIR LE MAL PARTOUT"
reboutade: Tout depend, selon que je vois le a moitie plein ou a moitie vide.
Desple mais Mr. Nestor ne l'a pas eu, Ils merite nos Felicitations et encouragement tout de meme. C'est un certain Feny qui a decroche la nomination a 63% des suffrages si ma memoire est bonne. La rumeur veut que avec ce resultat, il est presque certain que c'est lui qui sera elu Maire le meoment venu.
@Bono (France
Je vous cite: "VOUS AVEZ L'ART DE VOIR LE MAL PARTOUT"
reboutade: Tout depend, selon que je vois le a moitie plein ou a moitie vide.

