@Bono (France),
un bon nombres des gars se trouve aux States : Moubang, Pablo (avec qui je suis toujours en contact), Mbouh, Ndoumbe Michel, Ekeme..............
@Alinopop (London, Grande Bretagne),
Frangin, comment tu parles seulement de 15/20 sans parler des bars qui se trouvaient derrière le lycée? (rires taquins)
un bon nombres des gars se trouve aux States : Moubang, Pablo (avec qui je suis toujours en contact), Mbouh, Ndoumbe Michel, Ekeme..............
@Alinopop (London, Grande Bretagne),
Frangin, comment tu parles seulement de 15/20 sans parler des bars qui se trouvaient derrière le lycée? (rires taquins)

